TRANSFORMATION EN NUAGES (AZURE)


AZURE SÉCURITÉ

|- Soutien au niveau de l'entreprise et ententes de niveau de service

Au lieu de contacter différents services de support client pour chacune de vos charges de travail dans le Cloud avec leurs différentes ententes de niveau de service, vous pouvez contacter un seul fournisseur ayant plus de 20 ans d'expérience dans les relations d'entreprise et obtenir un support de bout en bout, de l'infrastructure à votre système d'exploitation en passant par vos applications.

|- Hyper Scale

Les entreprises ont besoin d'une portée globale et d'une échelle gigantesque. Certains fournisseurs peuvent promouvoir de nouveaux services et une expansion internationale, mais la plupart n'ont aucune expérience directe de l'exploitation de services clouds à l'échelle globale ou ne peuvent offrir que la moitié de la capacité totale des services Microsoft. Seul Microsoft exploite des services de cloud computing à l'échelle mondiale ET fournit des outils sur site conçus pour répondre aux besoins critiques à grande échelle. Microsoft propose Microsoft Azure, Office 365, Outlook.com, Skype, Bing et Xbox Live - certains des plus grands services de cloud computing au monde - avec plus d'un milliard de clients et 20 millions d'entreprises sur 76 marchés. Les services cloud de Microsoft prennent en charge 300 000 sites web, 1 million de bases de données, 300 millions d'utilisateurs et 13 milliards d'authentifications chaque semaine. Microsoft compte 19 régions azur (soit 2 fois le nombre de régions AWS et 6 fois les régions Google). Vous pouvez lancer des ressources de calcul et de stockage virtuellement illimitées dans le cloud ou virtualiser des clusters de basculement sur site avec jusqu'à 8 000 machines virtuelles. Dans le cloud ou sur site, Microsoft fournit l'hyperscale que vous pouvez utiliser pour augmenter et réduire instantanément les solutions en toute confiance, pratiquement partout dans le monde.

|- Une véritable plate-forme hybride

Microsoft fournit une plate-forme de cloud computing véritablement hybride, avec un ensemble commun de technologies et de capacités cloud computing sur site, dans le cloud computing et chez les fournisseurs de services, avec une expérience cohérente pour chacun d'entre eux. Par exemple : Recherche unifiée pour Sharepoint et Sharepoint en ligne, AD, Cloud Backup, Azure Media Services et Sharepoint sur site. Beaucoup de nos concurrents ne peuvent offrir qu'une approche rigide de type "cloud ou rien" et ont besoin de solutions d'intégration tierces.

|- Ensemble complet d'offres intégrées pour le cloud

Microsoft propose un ensemble complet d'offres intégrées Cloud, de l'infrastructure en tant que service (IaaS) à la plate-forme en tant que service (PaaS) et à toutes ses offres de logiciel en tant que service (SaaS). À titre d'exemple, un développement PaaS peut facilement s'intégrer à une VM sur Azure IaaS et s'intégrer facilement à des services applicatifs tels que Sharepoint et CRM Online.

|- Leader dans 6 "Cloud Magic Quadrants" de Gartner

Microsoft est considéré par Gartner (septembre 2016) comme un leader dans sept des neuf Magic Quadrants liés au Cloud : Cloud IaaS, Disaster Recovery as a Service, Enterprise Application Platform as a Service, Identity and Access Management as a Service, Public Cloud Storage Services et x86 Server Virtualization. Amazon Web Services (AWS) est leader dans deux d'entre eux seulement, Salesforce.com dans un et Google dans aucun.

|- Leader du secteur en matière de sécurité, de confidentialité et de conformité (par exemple, ISO/IEC 27018)

Tous les services de Microsoft sont vérifiés de manière indépendante pour répondre aux exigences légales et de conformité, sont soutenus financièrement et offrent des informations transparentes sur leur disponibilité. Microsoft a été le premier fournisseur de services cloud à adhérer à la norme ISO 27018. Cela garantit aux entreprises clientes que la vie privée sera protégée de plusieurs manières distinctes : Les clients ont le contrôle de leurs données. Les clients savent ce qui se passe avec leurs données. Les données des clients bénéficient d'une solide protection. Les données ne seront pas utilisées à des fins publicitaires. Microsoft informe ses clients de l'accès aux données par les pouvoirs publics. Microsoft partage ses pratiques de développement et d'exploitation, publie des rapports sur les demandes d'application de la loi et investit dans des centres de transparence où les clients du gouvernement peuvent examiner le code source et confirmer qu'il n'y a pas d'accès en arrière-plan. Plus important encore pour les clients de Microsoft, des auditeurs indépendants ont vérifié que Microsoft Azure, Office 365, Dynamics CRM Online et Microsoft Intune respectent le code de pratique de la norme pour la protection des informations personnelles.

|- SSO natif parmi les services et sur site

La capacité à offrir un Single Sign On est essentielle parmi les multiples services cloud et les applications sur site sont essentielles pour la productivité des employés et la gestion informatique. Microsoft offre nativement le SSO parmi ses services en nuage, propose l'API REST pour les applications personnalisées et les services de fédération et de synchronisation des annuaires avec AD et d'autres annuaires. Du point de vue du client, cela signifie qu'il est facile d'avoir un seul accès pour toutes les applications Microsoft dans le cloud et sur site.

|- Écosystème de partenaires le plus large

Le réseau de partenaires de Microsoft comprend des centaines de milliers d'organisations dans le monde entier. En travaillant avec ce vaste écosystème de partenaires, nous pouvons offrir de meilleures solutions et de meilleurs services à nos clients. Pour chaque dollar de services Microsoft vendu, nos partenaires joignent 5,87 $ de leurs propres services lorsqu'ils ont >50% de leurs revenus dans le nuage.

|- La meilleure et la plus innovante des solutions d'entreprise pour la productivité dans le Cloud

Aucun autre fournisseur de services cloud n'offre une gamme aussi complète de services de productivité. Office 365 est reconnu comme la principale plate-forme de productivité cloud. Nos clients peuvent accéder à la plate-forme de productivité via le navigateur ou via l'application Office, utilisée par 1 Milliard utilisateurs dans le monde entier.

 

|- Offres de cloud intégrées mais séparées pour les entreprises et les utilisateurs

Tous les concurrents dans cet espace n'offrent pas de solutions aux consommateurs. D'autres n'ont qu'une seule plate-forme grand public qu'ils étendent à l'entreprise, en mélangeant les accords de niveau de service en impliquant le risque plus important de partager des informations privées dans un environnement public.

SÉCURISER ET GÉRER LES RESSOURCES

  • Azure Security Center
  • Azure Monitor
  • Azure Application Insights
  • Azure Cost Management
  • Azure Backup
  • Azure Site Recovery
  • Azure Migrate
  • Azure Policy

Ne vous laissez pas surprendre par l'avenir, laissez les experts en ERP intervenir pour automatiser votre processus d'entreprise..

HAUT
Rapports de pandémie de COVID-19Voir notre tableau de bord interactif du Coronavirus répandu à travers le Nigéria. | Vecteur de virus
Montre moi
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

×

Please give us up to 24 hours to review your issue. Trust that we will get back to you soonest.

CLOUD TRANSFORMATION (AZURE)


AZURE SECURITY

|- Enterprise Level Support and SLAs

Instead of contacting different customer support services for each of your cloud workloads with their different SLAs, you can contact a single vendor with more than 20 years of enterprise-relationship experience and get end-to-end support from the infrastructure to your operating system to your applications.

|- Hyper Scale

Enterprises need global reach, and huge scale. Some vendors may promote new services and global expansion, but most have no direct experience running cloud services at a global scale or can offer only half the worldwide capacity of Microsoft services. Only Microsoft operates global-scale cloud services AND provides on-premises tools designed for the largest scale mission critical requirements. Microsoft delivers Microsoft Azure, Office 365, Outlook.com, Skype, Bing, and Xbox Live —some of the world's largest cloud services—to more than 1 billion customers and 20 million businesses in 76 markets. Microsoft cloud services support 300,000 websites, 1 million databases, 300 million users, and 13 billion authentications every week. Microsoft has 19 Azure Regions (This is x2 the number of AWS regions and x6 Google regions). You can launch virtually unlimited compute and storage resources in the cloud or virtualize on-premises failover clusters with up to 8,000 virtual machines. In the cloud or on-premises, Microsoft delivers the hyper-scale that you can use to instantly scale up and scale down solutions with confidence, virtually anywhere in the world.

|- A True Hybrid Platform

Microsoft provides a truly hybrid cloud platform with a common set of technologies and capabilities across on-premises, Cloud, and Service Provider clouds with a consistent experience across each. E.g.: Unified search for Sharepoint and Sharepoint online, AD, Cloud Backup, Azure Media Services & Sharepoint on-premises. Many of our competitors can offer only a rigid cloud-or-nothing approach and require third-party integration solutions.

|- Complete Set of Integrated Cloud Offerings

Microsoft has a complete set of integrated cloud offerings, from infrastructure as a service (IaaS), to Platform as a Service (PaaS) and all its Software as a Service (SaaS) offerings. As an example, a PaaS development can easily integrate with a VM on Azure IaaS and easily integrate with app services like Sharepoint and CRM Online.

|- Leader in 6 Gartner’s Cloud Magic Quadrants

Microsoft is considered by Gartner (Sept 2016) as a  leader in seven of the nine Cloud related Magic Quadrants: Cloud IaaS, Disaster Recovery as a Service, Enterprise Application Platform as a Service, Identity and Access Management as a Service, Public Cloud Storage Services and x86 Server Virtualization. Amazon Web Services (AWS) is a leader in just two of them, Salesforce.com in One and Google in none.

|- Industry leading with Security, Privacy and Compliance (e.g. ISO/IEC 27018)

All of Microsoft's services are independently verified to meet legal and compliance requirements, are financially backed, and offer transparent information on their availability. Microsoft was the first cloud provider that adhere to ISO 27018. This assures enterprise customers that privacy will be protected in several distinct ways: Customers are in control of their data. Customers know what’s happening with their data. There is strong security protection provided for customers data. Data won’t be used for advertising. Microsoft informs customers about government access to data.  Microsoft share its development and operational practices, publishes Law Enforcement Requests Reports and invests in Transparency Centers whereby government customers can review source code and confirm that there are no back-doors. More importantly for Microsoft's customers, independent auditors have verified that Microsoft Azure, Office 365, Dynamics CRM Online, and Microsoft Intune follow the standard's code of practice for the protection of personal information.

|- Native SSO among services and on-premises

Being able to offer Single Sign On is key among multiple cloud services and on-premises apps is key for employee productivity and IT management. Microsoft natively offers SSO among its cloud services, offers REST API for custom apps and federation and directory sync services with AD and other directories. From a customer point of view this means that it's easy to have a single sign on for all Microsoft applications in the cloud and on-premises.

|- Broadest Partner Ecosystem

​Microsoft Partner Network includes hundreds of thousands of organizations worldwide. By working with this broad partner ecosystem we can offer better solutions and better services to our customers. For every dollar of Microsoft services sold, our partners attach $5.87 of their own services when they have >50% of their revenue in the cloud.

|- Best and Most Innovative Enterprise Cloud Productivity Solution

No other cloud provider offers such a complete suite of productivity services. Office 365 is recognized as the leading cloud productivity platform. Our customers can access the productivity platform through the browser or through the Office application, used by 1B users worldwide.

 

|- Integrated but Separated Enterprise And Consumer Cloud Offerings

Not all competitors in this space offer consumer solutions. Others have only one consumer platform that they extend to the enterprise, mixing SLAs and involving the greater risk of sharing private information in a public environment.

SECURE AND MANAGE RESOURCES

  • Azure Security Center
  • Azure Monitor
  • Azure Application Insights
  • Azure Cost Management
  • Azure Backup
  • Azure Site Recovery
  • Azure Migrate
  • Azure Policy

Don't let the future take you aback, let the ERP experts step in to automate your business process.

TOP