LA PRODUCTIVITE DES ENTREPRISES

Microsoft Office 365 est la toute dernière version d'Office qui s'appuie sur les outils de productivité bien établis comme Word et Excel. Cette nouvelle version est plus robuste que les précédentes car elle est dotée de fonctionnalités, de services et d'applications supplémentaires qui peuvent améliorer le flux de travail et la productivité d'une organisation, quelle que soit sa taille

Office 365 intègre les dernières évolutions technologiques qui donnent aux organisations un avantage compétitif sur leurs concurrents. Parmi ces outils, citons Power BI, qui permet à l'équipe de direction de prendre des décisions éclairées, et One Drive (le service cloud de Microsoft), qui donne accès aux informations 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

UNE PRODUCTIVITÉ ACCRUE AVEC DES AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES : APPLICATIONS ET SERVICES OFFICE 365

Microsoft WordL'outil de productivité le plus populaire est désormais accessible en ligne (via n'importe quel navigateur sur n'importe quel appareil connecté à Internet) et en local (installé sur un ordinateur). Les documents peuvent être créés, visualisés et modifiés en déplacement sans avoir besoin d'un ordinateur. La collaboration entre collègues s'est améliorée, plusieurs d'entre eux ayant accès à un seul document. Il n'est donc plus nécessaire de créer plusieurs versions d'un même document.

Microsoft Excel: Le tableur le plus utilisé est doté de plus de fonctionnalités et d'un add-in pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos données. Plus de graphiques, plus de fonctions dans plus de domaines comme l'ingénierie et les services financiers, accessible en ligne depuis n'importe quel appareil avec un navigateur, meilleure relation avec les structures de données multidimensionnelles.

Microsoft PowerPoint: Faites passer vos présentations au niveau supérieur avec PowerPoint dans Office 365. Recherchez d'autres modèles en ligne directement à partir de l'application pour tirer le meilleur parti de votre présentation. Maintenez l'intérêt de vos auditeurs grâce à de meilleures animations et conceptions que jamais auparavant.

Microsoft Outlook: Toutes vos boîtes de réception en un seul endroit. Accédez à votre courrier électronique professionnel, professionnel et personnel à partir d'une seule application. Demandez et confirmez des réunions qui sont automatiquement mises à jour sur votre calendrier. Discutez avec vos collègues grâce à l'option de messagerie instantanée de Skype. Restez organisé grâce à des listes de tâches et des rappels. La planification des activités professionnelles n'a jamais été aussi centralisée.

Microsoft OneNote: C'est votre bloc-notes électronique qui vous accompagne partout où vous allez. Accédez à vos notes ou à vos dessins de n'importe où grâce à l'application mobile OneNote. Cette application

permet aux utilisateurs de prendre des notes et de les organiser par rapport à des sujets ou des projets. OneNote permet aux utilisateurs de griffonner sur des appareils tactiles et d'ajouter des images aux notes.

Microsoft Publisher: Publisher vous aide dans vos publications quotidiennes comme les dépliants, les bulletins d'information, les autocollants, etc. avec plus de 300 modèles à choisir localement et en ligne dans l'application. Publisher n'est disponible que sur les ordinateurs, pas d'application mobile.

Microsoft Access: Access prend en charge les nouvelles fonctionnalités et les politiques de sécurité dans le développement et la gestion des bases de données relationnelles.

Microsoft Exchange: Le serveur Microsoft Exchange est un serveur de messagerie et de calendrier qui augmente la productivité des utilisateurs en offrant des courriels de classe professionnelle tout en protégeant les données des utilisateurs.

Microsoft OneDrive: Il s'agit de l'application de stockage dans le cloud de Microsoft qui synchronise tous les documents sur le cloud pour les rendre accessibles à distance à partir d'appareils connectés à Internet.

Microsoft SharePoint: Microsoft SharePoint Online dans Office 365 permet aux personnes de partager et de travailler ensemble, d'informer et d'engager les autres dans l'entreprise, de transformer les processus commerciaux et d'exploiter les connaissances collectives

Microsoft Skype: Organisez et participez à des réunions depuis n'importe où dans le monde avec Microsoft skype. Partagez votre écran et vos présentations au sein de l'application avec plus de 200 personnes utilisant un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Microsoft Teams : Collaborez avec des collègues spécifiques travaillant sur des projets spécifiques en tant qu'unité distincte. Cela permet aux équipes de partager des documents et des informations accessibles uniquement par les membres de l'équipe.

Microsoft Sway: créez et partagez des publications en quelques minutes en choisissant parmi plusieurs modèles. Il suffit de choisir un modèle et d'insérer le contenu à partager. Cette application modifie le contenu et génère un lien que vous pouvez partager avec vos collègues au sein d'une organisation.

Microsoft Forms : Recevez directement des informations non modifiées en temps réel. Les formulaires Microsoft sont une application web qui permet à la direction d'organiser des enquêtes, des tests, des examens, etc. en concevant un formulaire et en partageant le lien avec les personnes concernées. En quelques clics, vous pouvez définir des restrictions telles que des questions à choix multiples, des textes courts et des questions obligatoires. La direction peut communiquer directement avec les collègues ou le personnel en utilisant les formulaires.

Microsoft Bookings : Demandez une salle de réunion depuis votre bureau ou en déplacement avec vos appareils compatibles avec l'internet.

Microsoft Power BI: analyse des données en temps réel avec des tableaux de bord qui fournissent des informations utiles à la prise de décision. Ce service est également accessible à partir d'une application mobile.

Microsoft 365:

Il s'agit d'une solution unique conçue pour votre entreprise afin de responsabiliser les employés, de protéger les données de votre entreprise et de simplifier votre système informatique

Microsoft 365 Business vous permet de d'accomplir davantage ensemble, partout où cela compte, avec une sécurité à laquelle vous pouvez toujours faire confiance.

Dans le cadre de vos activités quotidiennes, comment vos collaborateurs travaillent-ils ensemble ou sont-ils en contact avec les clients ? S'agit-il d'une combinaison de réunions, d'appels téléphoniques et de courriels ? Qu'en est-il des employés à distance ou des personnes sur le terrain ?

[Utilisez les réponses à ce qui précède pour avoir une conversation afin d'illustrer les trois points relatifs à la collaboration]

Il va sans dire que pour presque toutes les entreprises, la manière dont vous travaillez ensemble est cruciale. Pas seulement entre collègues, mais aussi avec vos clients. Ce qui rend Microsoft 365 Business si spécial, c'est que ce type de connexion est assez facile à comprendre et à utiliser pour tout le monde, qu'il s'agisse de courrier électronique, de chat ou de réunions en ligne.

Laissez-moi vous poser une autre question. Comment travaillez-vous ensemble sur des documents maintenant ? Cela peut signifier différentes choses pour différentes personnes, même au sein d'un petit groupe. [pause et réaction]. Pour la plupart des personnes avec lesquelles je parle, il s'agit d'envoyer des fichiers par e-mail dans les deux sens - et cela fonctionne, mais cela peut entraîner une certaine confusion, des problèmes de version et, bien sûr, les inconvénients du courrier électronique, comme la perte d'éléments au profit de filtres anti-spam ou l'envoi par erreur de pièces jointes aux mauvaises personnes. Nous sommes tous passés par là. Avec Microsoft 365 Business, tout cela s'améliore considérablement, de sorte que vous pouvez créer, partager et travailler sur le même document en même temps avec vos collègues..

Je ne peux pas surestimer le potentiel qu'il y a à pouvoir travailler ensemble sans avoir à se demander où sont les gens ou à réfléchir aux considérations pratiques sur la façon dont ils sont censés s'occuper des documents partagés. Cette capacité à se connecter quel que soit le dispositif et quel que soit l'endroit où les gens travaillent, peut avoir un impact positif immédiat sur la façon dont vos collaborateurs font leur travail. Et lorsque vous faites cela, il est rassurant de savoir que vous accédez toujours aux bonnes versions de vos documents, quel que soit le périphérique.

Combien de fois vous retrouvez-vous dans une situation où vous devez travailler sans Internet ? Peut-être lorsque vous voyagez ? Microsoft 365 Business offre un accès en ligne et hors ligne avec synchronisation automatique de vos documents de travail, vous donnant la possibilité de continuer à travailler même si vous n'avez pas accès à l'internet, en étant sûr que votre travail est préservé.

Lorsque vous êtes en déplacement, vous pouvez rester connecté et synchronisé. Avec Outlook, Skype, SharePoint et OneDrive, vous pouvez vous connecter avec des personnes par courrier électronique, messagerie instantanée et réunions en ligne partout où vous avez une connexion Internet. Et, surtout, vous pouvez passer d'un appareil à l'autre, accéder à des fichiers et les modifier, et vous connecter avec vos collègues et vos clients, tout cela en toute sécurité, en protégeant vos informations et vos collaborateurs.

Combien de fois vous retrouvez-vous à travailler à domicile ou en voyage ? Avez-vous des employés qui travaillent à domicile ou dans des bureaux éloignés ? Microsoft 365 Business a été conçu dans une optique de mobilité, pour vous permettre, à vous et à vos collaborateurs, de travailler efficacement où que vous soyez. Ou bien, pensez à ceci : nous avons tous été dans une situation où nous sommes loin du bureau et où nous avons besoin d'accéder à un fichier Excel ou à une présentation. C'est un sentiment terrible qui peut vous arrêter dans votre élan. Le fait est que, que vous soyez assis à votre bureau à domicile, ou garé dans votre voiture, ou que vous travailliez dans un hall d'aéroport, vous voulez avoir facilement accès au document sur lequel vous travailliez dans votre chambre d'hôtel la nuit dernière.

Avec Microsoft 365 Business, tous vos documents Office sont tenus à jour et accessibles de n'importe où, y compris vos calendriers, votre courrier électronique et vos contacts. Vous pouvez créer, modifier et partager des fichiers à tout moment, à partir de votre PC, de votre téléphone portable ou de votre tablette, avec une expérience cohérente et facile.

Microsoft 365 Business facilite la gestion informatique de votre entreprise. Gérez tous vos services informatiques en un seul endroit et réduisez le travail au minimum afin de pouvoir vous concentrer sur ce qui compte : votre entreprise.

  • Avec Microsoft 365 Business, vous n'avez pas à vous occuper d'un processus informatique complexe pour installer les personnes. Il simplifie ce processus, de sorte que vos employés peuvent se mettre rapidement au travail..
  • Microsoft 365 Business offre une gestion simplifiée des appareils et des applications. Vous gagnerez du temps en configurant facilement les fonctions et les paramètres de sécurité en un seul endroit.
  • Il simplifie et sécurise également l'accès à l'aide d'une seule connexion pour tous les services et appareilsce qui vous permet d'accéder plus facilement à votre travail, où que vous soyez, sur vos appareils.

Avec Microsoft 365 Business, nous serons votre conseiller de confiance et nous veillerons à ce que vous disposiez des meilleures solutions pour vous assurer la tranquillité d'esprit..

Ne vous laissez pas surprendre par l'avenir, laissez les experts en ERP intervenir pour automatiser votre processus d'entreprise..

HAUT
Rapports de pandémie de COVID-19Voir notre tableau de bord interactif du Coronavirus répandu à travers le Nigéria. | Vecteur de virus
Montre moi
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

×

Please give us up to 24 hours to review your issue. Trust that we will get back to you soonest.

BUSINESS PRODUCTIVITY

Microsoft Office 365 is the newest version office built on the framework of the well-established productivity tools like Word and Excel. This new version is more robust than the older versions as it comes loaded with additional functionalities, services, and applications that can improve the workflow and productivity of an organisation regardless of its size.

Office 365 embraces latest technological developments that give organisations competitive edge over their competitors. Some of these tools are Power BI which gives insight to the management team for decision making and One Drive (Microsoft’s cloud service) which gives access to information 24 hours a day and 7 days a week.

INCREASED PRODUCTIVITY WITH ADDITIONAL BENEFITS: APPLICATIONS AND SERVICES IN OFFICE 365

Microsoft Word: The most popular productivity tool is now accessible online (via any browser on any internet-enabled device) and locally (installed on a computer). Documents can be created, viewed, and edited on the go without the need of a computer. There is improved collaboration among colleagues with multiple having access to a single document. This eliminates the need to create multiple version of one single document.

Microsoft Excel: The most widely-used spreadsheet program comes with more functionalities and add-in to help make the most of your data experience. More graphs, more functions in more fields like engineering and financial services, accessible online from any smart device with a browser, better relationship with multidimensional data structures.

Microsoft PowerPoint: Take your presentations to the next level with PowerPoint in Office 365. Search for more templates online directly from the app to make the most of your presentation. Keep your listeners engaged with better animations and designs than ever before.

Microsoft Outlook: All your inboxes in one place. Access your work, business, and personal email from one single application. Request and confirm meeting that are automatically updated on your calendar. Chat with colleagues using the Instant messaging option powered by Skype. Stay organised with to-do lists and reminders. Scheduling of business activities have never been more central.

Microsoft OneNote: This is your electronic notepad that goes with you everywhere you go. Access notes or drawings from anywhere with the OneNote mobile app. This application

allows users to take notes and organise them with respect to subjects or projects. OneNote allows users to scribble on touch-enabled devices and add pictures to notes.

Microsoft Publisher: Publisher helps with your everyday publications like flyers, newsletters, stickers etc. with more than 300 templates to choose from locally and online within the app. Publisher is only available on computers, no mobile app.

Microsoft Access: Access supports newest features and security policies in the development and management of relational databases.

Microsoft Exchange: Microsoft Exchange Server is a mail server and calendaring server that increases users’ productivity by offering business-class emails while protecting users’ data.

Microsoft OneDrive: This is Microsoft’s cloud storage application that synchronises all documents on the cloud to make them accessible remotely from internet-enabled devices.

Microsoft SharePoint: Microsoft SharePoint Online in Office 365 empowers people to share and work together, to inform and engage others across the company, to transform business processes, and to harness collective knowledge

Microsoft Skype: Organise and attend meetings from anywhere in the world with Microsoft skype. Share your screen and presentations within the app with over 200 people using a computer, smartphone phone, or tablet.

Microsoft Teams: Collaborate with specific colleagues working on specific projects as a separate unit. This allows teams to share documents and information accessible by only members of the team.

Microsoft Sway: create and share publications within minutes with several designs to pick from. Simply pick a design and insert the content to be shared. This app modifies the content and generates a link you can share with colleagues across an organisation.

Microsoft Forms: Get direct unaltered information delivered to you in real time. Microsoft forms is a web based application that allows management to organise surveys, tests, examinations etc by designing a form and sharing the link with the relevant people. Set restrictions such as multiple-choice questions, short text, and mandatory questions all with a few clicks. Management can communicate directly with colleagues or staff using Forms.

Microsoft Bookings: Request for a meeting room from the comfort of your desk or on the go with your internet-enabled devices.

Microsoft Power BI: Real-time data analysis with dashboards that provide insights that aid decision making. This can also be accessed from a mobile app.

Microsoft 365

This is one solution, designed for your business to empower employees, safeguard your business data, and simplify your IT

Microsoft 365 Business enables you to achieve more together, anywhere it matters with always on security that you can trust.

In your course of business every day, how do your people work together or connect with customers? Is it some combination of meetings, phone calls and email? What about remote employees or people in the field?

[Use the answers to the above to have a conversation to illustrate the three points about collaboration]

It goes without saying that for almost every business, how you work together is critical. Not just among co-workers, but also with your customers. What makes Microsoft 365 Business so special is that these kinds of connections are easy enough for anyone to understand and use—from email, to chat, to online meetings.

Let me ask you another question. How do you work together on documents now? This can mean different things to different people, even within a small group. [pause and react]. With most of the people I talk to, it’s emailing files back and forth—and that works, but it can lead to confusion, versioning issues, and of course, the downsides of email, like losing things to spam filters, or mistakenly sending attachments to the wrong people. We’ve all been there. With Microsoft 365 Business, all of this gets a lot better so you can create, share, and work on the same document at the same time with your co-workers.

I can’t overstate the power of being able to work together without having to think about where people are or the practical considerations of how they are supposed to engage with shared documents. This ability to connect regardless of device and no matter where people are working, can make an immediate, positive impact on how your people do their jobs. And when you are doing this, it’s reassuring to know that you are always accessing the right versions of your documents, regardless of device.

How often do you find yourself in a situation where you need to work without the internet? Maybe when you’re traveling? Microsoft 365 Business provides online and offline access with automatic syncing of your work documents, giving you the flexibility to keep going even if you don’t have internet access, confident that your work is preserved.

When you are on the go, you’ll be able to stay connected and in sync. With Outlook, Skype, SharePoint, and OneDrive you can connect with people via email, instant messaging and online meetings anywhere you have an Internet connection. And, critically, switching among devices, accessing and editing files and connecting with your co-workers and customers—all of it is happening securely, keeping your information and your people protected.

How often do you find yourself working from home or while you are traveling? Do you have employees working from home or in remote offices? Microsoft 365 Business is built with mobility in mind, to enable you and your people to work effectively wherever you are. Or, think about this: we’ve all been in the situation where we’re away from the office and we need access to an Excel file or a presentation. That’s an awful feeling and it can stop you in your tracks. The point is, whether you’re sitting at your desk in your home office, or parked in your car, or working in an airport concourse, you want to have easy access to that document you were working on in your hotel room last night.

With Microsoft 365 Business, all your Office documents are kept up to date and accessible from anywhere—including your calendars, email, and contacts. You can create, edit, and share files anytime, from your PC, mobile phone, or tablet—with a consistent, easy experience.

Microsoft 365 Business makes IT easier to manage for your company. Manage all your IT services in one place and minimize the work so you can focus on what matters: your business.

  • With Microsoft 365 Business, you don’t have to deal with a complex IT process to get people set up. It simplifies this process, so your employees can get to work quickly.
  • Microsoft 365 Business offers streamlined device and application management. You will save time by easily configuring security features and settings in one place.
  • It also simplifies and secures access with a single login for all services and devices, making it easier for you to access your work, anywhere, on your devices.

With Microsoft 365 Business, we will be your trusted advisor and ensure you have the best solutions to give you peace of mind.

Don't let the future take you aback, let the ERP experts step in to automate your business process.

TOP