VEILLE ÉCONOMIQUE

Power BI est un service d'analyse commerciale basé sur le cloud qui permet à quiconque de visualiser et d'analyser des données avec plus de rapidité, d'efficacité et de compréhension. Il relie les utilisateurs à un large éventail de données en temps réel grâce à des tableaux de bord faciles à utiliser, fournit des rapports interactifs et propose des visualisations convaincantes qui donnent vie aux données.

Power BI se différencie de ses concurrents dans 5 domaines uniques:

  1. Leadership de l'industrie
  2. Connexions en libre-service et en direct à diverses sources de données sur le site ou dans le cloud,
  3. Une vue à 360 degrés de votre entreprise sur le web ainsi que sur votre téléphone ou tablette en utilisant une application native
  4. Une expérience utilisateur inégalée, allant de la possibilité d'utiliser des visuels personnalisés (c'est-à-dire des visuels fournis par la communauté d'utilisateurs, construits sur une pile de visualisation open source de Microsoft) à la possibilité de profiter de votre assistant numérique personnel Cortana pour poser des questions sur vos données en langage naturel
  5. Intégration native avec les applications et services dont vous dépendez pour votre activité, par exemple, intégration avec Office & Azure pour créer une plateforme de veille économique, intégration dans d'autres applications et services, c'est-à-dire apporter vos propres visuels dans vos applications et services préférés.

Leadership de l'industrie

Le "Magic Quadrant" de Gartner pour les plates-formes de veille économique et d'analyse, février 2016

  • Leader au QM pour la 9ème année consécutive
  • Placé le plus loin dans la vision

Egalement leader dans le domaine de la BI Agile selon Forrester, septembre 2015 et Prix de la rédaction de PC Magazine, décembre 2015

Rassemblez vos données d'une nouvelle manière, là où elles se trouvent, vous-même (libre-service)

  • Plusieurs connecteurs directs vers les sources de données les plus populaires, par exemple, Excel, SQL, Azure, Oracle, SAP, Salesforce, QuickBooks, etc. Les chances sont quelque soit votre source de données, il y a très probablement un moyen pour vous de vous y connecter vous-même
  • Plusieurs packs de contenu qui fournissent des solutions prédéfinies comprennent des tableaux de bord, des rapports et des modèles de données disponibles prêts à l'emploi pour les services SaaS ou créés par votre organisation. Vous permet d'aller rapidement aux choses qui comptent: les tableaux de bord, les rapports, etc., plutôt que de vous laisser prendre à déterminer la connexion de données, la préparation des données, etc.
  • De nouveaux connecteurs et packs de contenu sont ajoutés chaque semaine

Vue en direct à 360 ° de votre entreprise

  • Voir la mise à jour de vos données en temps réel sur le web ou sur vos appareils
  • Restez connecté à vos données, c'est-à-dire à votre entreprise, grâce à des applications natives sur votre téléphone ou votre tablette
  • Des applications natives sur iOS, Android et Windows - pour que vous puissiez utiliser votre appareil préféré offrant une

Expérience utilisateur inégalé

  • Riche bibliothèque de visuels intégrés - d'autres étant ajoutés fréquemment - afin que vous puissiez créer le tableau de bord/rapport exactement comme vous le souhaitez
  • Des visuels personnalisés créés par la communauté d'utilisateurs, construits sur la pile de visualisation open source de Microsoft - les possibilités sont ici infinies en termes de créativité et d'innovation
  • Posez des questions sur vos données en utilisant le langage naturel, en tirant parti de la capacité de Cortana - en allant au-delà de l'interaction traditionnelle entre le clavier et la souris et même de l'interaction homme-machine tactile

Intégration avec les applications et les services qui vous intéressent

  • Intégré avec Office & Azure pour créer une plateforme de veille économique. Il ne s'agit pas seulement d'une solution ponctuelle, mais d'une plateforme complète de bout en bout pour la veille économique
  • Intégrez vos propres visuels dans vos applications et services préférés afin de maintenir la cohérence du tableau de bord et du rapport que tout le monde dans votre organisation connaît et aime - tout en mettant à jour les données en coulisses et en actualisant automatiquement la vue intégrée dans vos applications et services préférés.

CONNECTEZ VOUS À PLUSIEURS SOLUTIONS

Tableaux de bord Power BI

Avec les mises à jour de Power BI, les clients peuvent désormais voir toutes leurs données à travers une seule vitre. Les tableaux de bord Power BI en direct montrent les visualisations et les KPI des données qui résident à la fois sur site et dans le cloud, offrant une vue consolidée de l'ensemble de leur entreprise, quel que soit le lieu où se trouvent leurs données.

Simplifiant la façon dont vous interagissez avec les données, une requête en langage naturel est intégrée au tableau de bord, permettant aux utilisateurs de taper des questions et de recevoir des réponses à partir des données sous forme de visualisations interactives

Vous pouvez ensuite explorer leurs données plus en profondeur en parcourant le tableau de bord dans les rapports sous-jacents, découvrant ainsi de nouvelles informations qu'ils peuvent rattacher au tableau de bord pour suivre les performances à l'avenir

Restez connecté à partir de n'importe quel appareil

Nous travaillons sur la prochaine vague d'applications mobiles pour Power BI. Ces applications permettront aux utilisateurs d'accéder à leurs tableaux de bord Power BI grâce à des applications mobiles immersives pour iPad, iPhone, Windows et Android, qui seront disponibles tout au long du premier semestre de l'année 2015. Le 18 décembreème l'application pour iPad sera la première disponible et accessible sur l'Apple Store, et les autres applications suivront dans les mois à venir. Ces applications permettront également aux utilisateurs de recevoir des alertes en cas de changement important dans leurs données, ainsi que de partager et de collaborer avec leurs collègues afin qu'ils puissent prendre des mesures immédiates, depuis n'importe quel appareil

Ne vous laissez pas surprendre par l'avenir, laissez les experts en ERP intervenir pour automatiser votre processus d'entreprise..

HAUT
Rapports de pandémie de COVID-19Voir notre tableau de bord interactif du Coronavirus répandu à travers le Nigéria. | Vecteur de virus
Montre moi
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

×

Please give us up to 24 hours to review your issue. Trust that we will get back to you soonest.

BUSINESS INTELLIGENCE

Power BI is a cloud-based business analytics service that enables anyone to visualize and analyze data with greater speed, efficiency, and understanding. It connects users to a broad range of live data through easy-to-use dashboards, provides interactive reports, and delivers compelling visualizations that bring data to life.

Power BI differentiates from the competitors in 5 unique areas:

  1. Industry leadership
  2. Self-service live connections to a variety of data sources on prem or in the cloud,
  3. Live 360 degree view of your business on the web as well as on your phone or tablet running a native app
  4. Unparalleled user experience, from the ability to use custom visuals (i.e., user community contributed visuals built on top of an open source visualization stack from Microsoft) to taking advantage of your personal digital assistant Cortana to ask questions of your data in natural language
  5. Native integration with apps + services that you rely on for your business, e.g., integration with Office & Azure to create a platform for business intelligence, embedding in other apps + service, i.e., bring your own visuals inside your favorite apps + services

Industry Leadership

Gartner’s Magic Quadrant for Business Intelligence and Analytics Platforms, February 2016

  • Leader in MQ for 9th consecutive year
  • Placed furthest in vision

Also leader in Agile BI by Forrester, September 2015 and PC Magazine’s Editor’s Choice Award December 2015

Bring your data together in new ways, where it is, yourself (self service)

  • Multiple direct connectors to the most popular data sources, e.g., Excel, SQL, Azure, Oracle, SAP, Salesforce, QuickBooks, etc. Chances are whatever your data source, there’s highly likely a way for you to connect to it yourself
  • Multiple content packs that provide Pre-built solutions include dashboards, reports, and data models available out-of-the-box for SaaS services or built by your organization. Gets you going quickly to the things that matter: dashboards, reports, etc., rather than getting caught up in figuring out the data connection, data prep, etc.
  • New connectors and content packs are being added every week

Live 360 view of your business

  • See your data update in real time on the web or on your devices
  • Stay connected to your data, i.e., your business, with native apps on your phone or tablet
  • Native apps on iOS, Android, and Windows – so you can use your favorite device

Unmatched UX

  • Rich library of built in visuals – more being added frequently – so that you can create the dashboard/report just the way you want it
  • Custom visuals created by user community built on top of open source visualization stack from Microsoft – the possibilities are endless here in terms of creativity and innovation
  • Ask questions of your data using natural language, leveraging Cortana capability – going beyond the traditional keyboard & mouse and even touch human machine interaction

Integration with apps + services that matter to you

  • Integrated with Office & Azure to create a platform for business intelligence. It’s not just about a point solution; it’s a complete end to end platform for business intelligence
  • Embed your own visuals inside your favorite apps + services to maintain consistency of that dashboard/report view that everyone in your organization is familiar with and loves – all the while the data behind the scene gets updated and the embedded view inside your favorite apps]+ services automatically gets updated too.

CONNECTS TO SEVERAL SOLUTIONS

Power BI dashboards

With updates to Power BI customers can now see all their data through a single pane of glass. Live Power BI dashboards show visualizations and KPIs from data that reside both on-premises and in the cloud, providing a consolidated view across their business regardless of where their data lives.

Simplifying how you interact with data, natural language query is built into the dashboard allowing users to type questions and receive answers from data in the form of interactive visualizations.

You can then explore their data further by drilling through the dashboard into the underlying reports, discovering new insights that they can pin back to the dashboard to monitor performance going forward.

Stay connected from any device

We are working on the next wave of mobile apps for Power BI. These apps will allow users to access their Power BI dashboards through immersive mobile apps for iPad, iPhone, Windows, and Android devices – releasing throughout H1 CY2015. On Dec 18th the iPad app will be the first available and found in the Apple store, with the other apps following in the coming months. These apps will also allow users to receive alerts to important changes in their data as well as to share and collaborate with colleagues so that they can take immediate action, from any device.

Don't let the future take you aback, let the ERP experts step in to automate your business process.

TOP