Services financiers

Notre incursion dans le secteur des services financiers nous a permis d'entreprendre plusieurs programmes de transformation des activités ERP dans diverses organisations de services financiers

Fabrication

Nos déploiements dans ce secteur ont couvert différents types de production. De la fabrication de câbles et de produits laitiers à la fabrication d'engrais, de plastiques, de couronnes et de matériaux de refroidissement.

Pétrole et gaz

Gems Consulting a participé à la mise en place d'ERP permettant à certaines entreprises de ce secteur de tirer profit de l'automatisation et de la transformation numérique des entreprises

Agroalimentaire

Microsoft dynamics permet aux entreprises agro-alimentaires de dimensionner et d'optimiser leurs opérations en fonction des exigences de leurs activités commerciales.

Services publics

Au fil des ans, Gems a alimenté plusieurs services publics et a offert à ses clients une solution pour optimiser la productivité et permettre l'automatisation des solutions de facturation et des processus de back-office. Une solution tout-en-un qui vous donne des informations en temps réel dans toute votre entreprise.

Automobile

Ayant automatisé les opérations commerciales de l'un des principaux concessionnaires automobiles et centres de service du pays, notre séjour dans la transformation numérique de plusieurs acteurs de ce secteur reste sans précédent.

Aviation

Grâce à l'aide de Microsoft Dynamics Enterprise Resource Planning, nos clients de ce secteur ont désormais une meilleure connaissance des clients et un accès transparent à toutes les opérations commerciales depuis leurs postes de travail dans tout le pays.

Secteur public

Du déploiement des systèmes intégrés de gestion financière de l'État aux systèmes d'information de gestion du budget et de la trésorerie, en passant par l'automatisation de la gestion du capital humain dans la fonction publique, Gems continue de jouer un rôle de premier plan dans la gestion du coût de la gouvernance.

Transport maritime

Cela représente un autre secteur important où nos empreintes restent indélébiles. De l'automatisation de la gestion des ports et des cargaisons à la gestion des terminaux sous douane, nos clients sont en phase avec leurs agents pour assurer le bon fonctionnement de leurs services d'expédition

Vente au détail

Le parcours de Gems dans le secteur de la vente au détail a produit une solution de bout en bout qui permet un commerce unifié sur tous les canaux, englobant les ventes, la mobilité, l'intelligence et la productivité, afin d'aider les détaillants et les travailleurs à obtenir davantage dans une plate-forme sécurisée. Le résultat est une immersion créative des acheteurs dans des expériences d'achat - en fournissant un service exceptionnel - et en optimisant les opérations de vente au détail grâce à des informations.

Biens De Grande Consommation

Les Biens de grande consommation sont particulièrement bien adaptés au monde multicanal du commerce de détail. Les consommateurs s'attendent à pouvoir interagir, faire des recherches et acheter en ligne, dans la rue et en déplacement. En équipant toute l'entreprise de Microsoft Dynamics, Gems a permis à certains de nos clients détaillants de produits de grande consommation de fournir une expérience cohérente aux clients à tout moment.

Télécommunications et réseau

Tout en répondant aux exigences d'une croissance exponentielle et en ravissant les clients grâce à des services, un soutien et des expériences personnalisés. Gems Consulting, avec l'aide de Microsoft Dynamics, offre une plate-forme et des solutions performantes qui vous permettent d'impliquer vos clients, de responsabiliser vos employés, d'optimiser vos opérations et de transformer vos produits.

Distribution

Des processus automatisés de gestion de la chaîne d'approvisionnement jusqu'aux expéditions flexibles, Gems a offert une grande valeur commerciale et la réalisation d'avantages à ses principaux clients dans le secteur de la distribution par le biais de programmes de transformation des activités dirigés par l’ERP.

Transport

Gems fournit une solution de gestion d'entreprise robuste pour prendre en charge l'ensemble des processus de transport, de la planification à l'exécution du transport jusqu'à la gestion stratégique de la sécurité et l'établissement de rapports. Nous offrons la meilleure solution de transport et de logistique qui répond aux difficultés des entreprises dans ce secteur.

TIC

Nous avons étendu la portée de Microsoft Dynamics pour permettre à certains des principaux acteurs de ce secteur, des géants de la communication aux fournisseurs de services de réseau, d'avoir un aperçu à 360 degrés de leurs activités commerciales. L'intégration de la solution aux solutions de base largement utilisées dans le secteur pour le reporting et autres.

Alimentation et boissons

Grâce à des décennies d'expérience dans le soutien de l'industrie alimentaire et des boissons avec Microsoft Dynamics Solutions, nous avons maîtrisé la science et l'art de la fabrication et avons permis à nos clients de prendre la tête du peloton en dépassant les attentes de leurs clients.

Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour vous?
Gems est prêt à casser plus de terrains.

HAUT
Rapports de pandémie de COVID-19Voir notre tableau de bord interactif du Coronavirus répandu à travers le Nigéria. | Vecteur de virus
Montre moi
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

×

Please give us up to 24 hours to review your issue. Trust that we will get back to you soonest.

Financial Services

Our foray into the financial service sectors has seen us undertake several ERP Business Transformation programs across various financial service organizations

Manufacturing

Our deployments in this sector have covered various types of production. From Cable manufacturing and Dairy food production down to Fertilizer, plastic, crown and cooling material manufacturing.

Oil & Gas

Gems Consulting have been through ERP implementations helping to allow some of the businesses in this sector realize benefit from Business automation and digital transformation.

Agro-Allied

Microsoft dynamics enables AGRO-ALLIED (Agriculture) companies to scale and optimize operations around the time sensitive demands of their business operations.

Utilities

Gems over the years has powered several utility outfits and offered customers a solution to optimize productivity and enable the automation of billing solutions and back-office processes. An all-in-one solution that gives you real-time information across your business.

Automobile

Having automated the Business Operations of one of the leading Car dealers and service centres in the country, our sojourn in the digital transformation of several industry players in this sectors remain unparalleled.

Aviation

With the aid of Microsoft Dynamics Enterprise Resource Planning, our clients in this sector now have better customer insights as well as seamless access to all the business operations from their outstations across the country.

Public Sector

From deploying State Integrated Financial Management Systems to Budget and Treasury Management information systems down to Human Capital Management automation for the civil service, Gems continues to play a leading role in Managing the cost of governance.

Shipping & Marine

This represents another major sector where our footprints remain indelible. From Automation in the Ports &Cargo management to Bond terminal management, our clients are in sync with their agents in ensuring smooth operations in their shipping services.

Retail

Gems journey in the Retail industry has produced an end-to-end retail solution delivering unified commerce across all channels encompassing sales, mobility, intelligence and productivity to help retailers and workers achieve more in a secured platform. The result is a creative immersion of buyers shopping experiences--Providing exceptional service--and Optimizing retail operations through insights.

FCMG

FMCG is particularly well adapted for the multi-channel world of retail. Consumers expect to be able to interact, research and buy online, in the high street and on the go. By powering the entire business with Microsoft Dynamics, Gems has allowed some of our clients who are FMCG retailers to deliver a consistent experience to customers at all times.

Telecoms & Network

While supporting exponential growth requirements and delighting customers with personalized services, support, and experiences. Gems Consulting with the aid of Microsoft Dynamics offers a high-performance platform and solutions that let you engage your customers, empower your employees, optimize your operations, and transform your products.

Distribution

From automated driven supply chain management processes down to flexible shipments; Gems has offered great business value and benefit realization to our top clients in the distribution business via ERP-led business transformation programs.

Transport

Gems provides a robust and enterprise management solution for catering for the entire transport processes, from transport planning to execution down to strategic fright management and reporting. We offer the best of transport and logistics solution that addresses the business pains in this sector.

ICT

We have extended Microsoft Dynamics to cater for some of the top players in this sector ranging from Communication giants to Network Service Providers in providing a 360-degree insight on their business operations. Integrating the solution to the industry’s widely used core solutions for reporting et al.

Food & Beverages

Through decades of experience supporting the Food and Beverage industry with Microsoft Dynamics Solutions, we have mastered the science and art in manufacturing and have allowed our clients take the leadership positions in exceeding their customers’ expectations.

Is there something we can do for you?
Gems is willing to break more grounds.

TOP