NOTRE ÉQUIPE

Nous avons atteint l'excellence et plus encore, sous la direction de ces joyaux.

ADEMIJU O. ALUKO

DIRECTEUR GÉNÉRAL / PDG

Ademiju Aluko est le consultant en gestion de Gems Consulting, avec plus de 18 ans d'expérience dans la gestion des solutions d'entreprise et la fourniture de services informatiques. Il dirige la division Dynamics de Gems avec une excellence sans faille, en assurant le leadership et la direction de l'expansion continue de l'entreprise. Avec un savoir-faire technologique approfondi en matière de SGBDR, de développement de logiciels, d'architecture de solutions, de migration et d'intégration de systèmes, ainsi qu'une expérience en gestion de projets, Ademiju apporte son expertise en matière de stratégie, de transformation des activités, de réingénierie des processus et de transformation numérique par la fourniture de systèmes informatiques. Lors de son dernier projet, il a assuré le leadership exécutif du système d'information de gestion du budget et de la trésorerie de l'État de Kaduna, parrainé par la Banque mondiale. Il a suivi divers cours de gestion, notamment le célèbre programme de développement des cadres de la Wharton Business School de l'université de Pennsylvanie.

TAOFIK OLANIYAN

DIRECTEUR, TECHNOLOGIE ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL MODERNE

Taofik est directeur chez Gems Consulting. Il est également le responsable de Microsoft Dynamics NAV et de Microsoft SharePoint au sein de l'organisation. Il a plus de quinze (15) ans d'expérience approfondie dans le développement de solutions, l'architecture des données, le déploiement de systèmes, l'intégration de systèmes et la garantie de projets. Grâce à son expérience industrielle croisée dans les domaines du pétrole et du gaz, de la logistique, de la fabrication, du secteur public, de l'aviation, des services publics et autres, il assure la direction technique des différentes transformations commerciales menées par Dynamics NAV au sein de l'organisation. Taofik est titulaire d'une Master en technologie de l'information.

SOGO OLAREWAJU

DIRECTEUR, SOUTIEN AUX ENTREPRISES

Sogo est directeur de Gems Consulting. Il est également responsable de la division Soutien aux entreprises et dirige l'équipe de recherche et développement. Architecte de solutions chevronné sur la plate-forme Microsoft Dynamics, l'intelligence technique de Sogo permet à l'équipe de soutien d'assurer la satisfaction totale des clients et de garantir une expérience après-vente de qualité avec Gems Consulting. Il dirige également l'équipe de recherche et développement chargée de fournir des solutions sur mesure à nos nombreux clients. Sogo est titulaire d'une Master en technologie de l'information.

ADEOLA KEHINDE

DIRECTEUR, PRESTATION DE SERVICES

Adeola est directrice à Gems. Il dirige également l'unité de formation ainsi que le bureau de gestion des projets de l'organisation. Adeola a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la livraison de solutions et du suivi des performances. Formateur certifié Microsoft (MCT), il apporte sa curiosité technique et sa gestion globale de prestation en veillant à ce que l'équipe de gestion de projet respecte les délais et les livrables fixés. Il a suivi plusieurs cours internationaux sur le suivi de projets et la prestation de services.

FRANCIS NNONAH

DIRECTEUR, COMMERCIAL

Francis Nnonah est le directeur commercial de Gems Consulting et dirige la division engagement commercial de l'organisation. Il a plus de 15 ans d'expérience dans les services financiers ainsi que dans le conseil en informatique. Ses compétences couvrent le conseil et la gestion d'entreprise, la gestion des ressources humaines, le suivi des performances et le contrôle de la qualité. Jusqu'en 2017, il a été le responsable de Microsoft Dynamics CRM, assurant la gestion de la qualité et conduisant l'expansion de l'unité commerciale en un centre de profit indépendant. Francis est titulaire d'une maîtrise en gestion internationale des ressources humaines (IHRM) de l'université de Greenwich, au Royaume-Uni.

ADEBOLA OGUNLEYE

DIRECTEUR, TRANSFORMATION ÉLECTRONIQUE ET CLOUD COMPUTING

Adebola est directeur de Gems Consulting. Il dirige l'équipe Microsoft Dynamics 365 (ERP) au sein de l'organisation. Adebola a plus de quinze (15) ans d'expérience dans l'architecture et le développement de solutions, l'architecture des données, le déploiement et l'intégration de systèmes ainsi que la gestion de projets ; il est un formateur certifié Microsoft (MCT). Au fil des ans, Adebola a effectué d'importantes interventions techniques parmi les différentes solutions ERP dans divers secteurs des services financiers, du pétrole et du gaz, des Biens de grande consommation et d'autres industries clés. Sa dernière grande mission a été de diriger l'équipe technique lors du déploiement réussi du compte unique du Trésor pour un gouvernement d'État au Nigéria, le premier du genre. Il est titulaire d'une maîtrise en technologie de l'information.Adebola a participé à plusieurs sommets technologiques de haut niveau de Microsoft à travers le monde.

ERNEST AMANKWA

DIRECTEUR NATIONAL, GEMS GHANA

M. Amankwa est le directeur national de Gems Consulting, au Ghana. Il a plus de 18 ans d'expérience dans l'industrie et dirige la pratique commerciale dans le pays. Ses compétences couvrent la gestion d'entreprise, la Livraison de solutions et technologie. Avec un premier diplôme en comptabilité administrative de l'Université centrale du Ghana et une expérience de troisième cycle en gestion de projet, Ernest a assuré la direction de plusieurs projets de transformation de l'automatisation des entreprises dans plusieurs secteurs de l'économie ghanéenne. M. Amankwa est également diplômé de l'école de leadership et de gouvernance et de l'Institut de technologie Kofi Annan d'Accra, au Ghana.

HAUT
Rapports de pandémie de COVID-19Voir notre tableau de bord interactif du Coronavirus répandu à travers le Nigéria. | Vecteur de virus
Montre moi
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

×

Please give us up to 24 hours to review your issue. Trust that we will get back to you soonest.

OUR TEAM

We have achieved excellence and more, under the leadership of these gems.

ADEMIJU O. ALUKO

MD / CEO

Ademiju Aluko is the Managing Consultant of Gems Consulting with over 18 years engagement experience in Business Solution Management and IT Service Delivery. He drives the Dynamics business practice in Gems with unflinching excellence; providing leadership and direction for continuous business expansion. With deep technological know-how in RDBMS, Software Development, Solution Architecture, System Migration and Integration as well as Project Management experience, Ademiju provides expertise in Strategy and Business Transformation, Process Reengineering and Digital Transformation through IT systems delivery. In his last engagement, he provided Executive Leadership in the World Bank sponsored Kaduna State Budget and Treasury Management Information System. He has attended various management courses including the famous Executive Development Program at the Wharton Business School, University of Pennsylvania.

TAOFIK OLANIYAN

DIRECTOR, TECHNOLOGY & MODERN WORKPLACE

Taofik is a Director in Gems Consulting. He also doubles as the Microsoft Dynamics NAV and Microsoft SharePoint Lead in the organization. He has over Fifteen (15) years extensive experience in Solution Development, Data Architecture, System Deployment, System Integration and Project Assurance. With cross industrial experience that cuts across Oil & Gas, Logistics, Manufacturing, Public Sector, Aviation, Utilities et al., He provides technical leadership in the various Dynamics NAV-led business transformation deliveries in the organization. Taofik holds a Master's Degree in Information Technology.

SOGO OLAREWAJU

DIRECTOR, BUSINESS SUPPORT

Sogo is a director in Gems Consulting. He also doubles as the lead in the Business Support practice as well as providing leadership for the Research and Development team. A seasoned solution architect on the Microsoft Dynamics platform, Sogo’s technical brilliance enables the support team to deliver utter customer satisfaction ensuring quality after sales experience with Gems Consulting. He also leads the R&D team responsible for providing bespoke solutions to our numerous clients. Sogo holds a Master's Degree in Information Technology.

ADEOLA KEHINDE

DIRECTOR, SERVICE DELIVERY

Adeola is a Director in Gems. He also leads the Training unit as well as the project management office of the organization. Adeola has over 15 years of industry experience in Solution Delivery and performance monitoring. A distinguished Microsoft Certified Trainer (MCT), He brings his technical curiosity and overall delivery management in ensuring the project management team meet set deadlines and deliverables. He has attended several international courses in project monitoring and service delivery.

FRANCIS NNONAH

DIRECTOR, BUSINESS

Francis Nnonah is the Business Director for Gems Consulting providing leadership in the business engagement practice of the organization. He has over 15 years extensive experience in the Financial Services as well as IT Business Consulting. His Skill sets span Business Advisory & Management, Human Resource Management, Performance Monitoring and Quality Control. He was until 2017, the Microsoft Dynamics CRM lead; providing Quality management and driving the expansion of the business unit into a whole independent profit centre. Francis holds a Master's Degree in International Human Resource Management (IHRM) from Greenwich University, UK.

ADEBOLA OGUNLEYE

DIRECTOR, E-TRANSFORMATION & CLOUD COMPUTING

Adebola is a Director in Gems Consulting. He leads the Microsoft Dynamics 365 (ERP) team in the organization. Adebola has over fifteen (15) years extensive experience in Solution Architecture and Development, Data Architecture, System deployment & Integration as well as Project Management; a distinguished Microsoft Certified Trainer (MCT). Adebola, over the years has provided huge technical interventions amongst the various ERP solutions across various sectors in Financial Services, Oil and Gas, FCMG and other key industries. His last major assignment was leading the Technical Team in the successful Treasury Single Account deployment for a State Government in Nigeria, the first of its kind. He holds a Master's degree in Information Technology. Adebola has participated in several top level Microsoft Technological summit across the globe.

TOP