QUI SOMMES-NOUS?

Gems Consulting SARL est une société nigériane qui a une approche globale des solutions de gestion d'entreprise. Poussée par la contribution phénoménale que la technologie a apportée dans le paysage des affaires, il n'est nullement surprenant que Gems ait été à l'avant-garde de l'intégration de la solution technologique au développement des affaires.

Gems Consulting est un partenaire certifié Gold par Microsoft de premier plan au Nigeria, avec des compétences en:
  • Microsoft Dynamics ERP (Dynamics 365 Finance and Operations & Dynamics NAV)
  • Gestion de l'engagement client Microsoft Dynamics (engagement client Dynamics 365)
  • Productivité des entreprises (Microsoft 365)
  • Systèmes de gestion électronique des documents (Microsoft SharePoint)
  • Intelligence économique (Power BI)
  • Transformation cloud (azure)
  • Solutions sur mesure

NOS VALEURS FONDAMENTALES

INTÉGRITÉ

PROFESSIONNALISME

ÉQUITÉ

LE RESPECT DE LA PERSONNE

Avec plus de deux décennies d'expérience dans la pratique, nous avons été à l'avant-garde de plusieurs programmes de transformation des entreprises grâce à l'ERP dans plusieurs secteurs du Nigeria et de l'Afrique subsaharienne. Qu'il s'agisse du pétrole et du gaz, d'industrie manufacturière, des services financiers, des biens de consommation courante, de l'aviation, de l'agroalimentaire, des télécommunications et des réseaux, ou encore du secteur public. La prestation de services de l'entreprise s'est également fait sentir aussi dans les secteurs de la distribution, de l'expédition, de la vente au détail, des services publics, de l'alimentation et des boissons, ainsi que dans le secteur automobile.

Ces expériences cumulées dans divers secteurs garantissent que nos mises en œuvre et nos services offrent la profondeur technique, le professionnalisme et le soutien nécessaires pour satisfaire pleinement les clients.

La société est présente au Nigeria et au Ghana et prévoit s'étendre immédiatement aux autres régions d'Afrique et d'Amérique du Nord. L'organisation gère également une académie consacrée à Microsoft Dynamics. L'académie certifiée par Microsoft Gems a pris son envol en 2013 pour enrichir l'expérience des utilisateurs de nos technologies Microsoft en fournissant des moyens de formation de classe mondiale et en dispensant des formations de la manière la plus efficace possible. Outre la formation dispensée aux utilisateurs et développeurs actuels de solutions Microsoft, nous avons également mis au point un programme visant à faire participer les jeunes diplômés afin de leur donner une longueur d'avance sur ces technologies et de leur permettre d'acquérir les compétences nécessaires à leur employabilité.

Avec plus de soixante-dix (70) professionnels certifiés Microsoft en plein emploi, répartis dans les différentes solutions actuellement fournies par l'organisation, nous apportons le niveau d'expertise attendu exigé par toute norme internationale. Ayant mené à bien plusieurs projets de la Banque mondiale, la société est également en mesure de relever le plus grand des défis dans le cadre de la transformation numérique des grandes organisations et institutions de renom. Notre riche expérience dans le déploiement de ces solutions nous a également permis d'étendre la solution en répondant aux exigences particulières de certains projets. C'est ainsi que Gems a fourni et breveté plusieurs solutions.

SOLUTIONS D'INTÉGRATION DES PAIEMENTS

Nous avons développé diverses solutions qui s'intègrent parfaitement avec les principaux fournisseurs de plateformes de paiement et de commutation au Nigeria. Notre gamme de solutions comprend:

  • Intégration bancaire
  • Recouvrement et paiement électroniques
  • Intégration des portails

Ces solutions ont été déployées pour soutenir la Compte unique du Trésor (CUT) conduite du gouvernement fédéral du Nigéria.

En témoignage de la qualité du travail de nos clients et de la validation de l'OEM, Gems a fait publier et certifier plus de quatre de nos projets terminés par Microsoft.

En 2017/2018, Gems Consulting a été nommé partenaire Microsoft Dynamics de l'année au Nigeria.

NOTRE MÉTHODOLOGIE

Nos méthodologies sont conçues pour garantir des services excellents, des solutions pratiques et durables à nos clients
Nos prestations sont réalisées de manière approfondie, complète et très professionnelle.
Nos services sont entièrement orientés vers le client.
Au sens large, nous appliquons une méthodologie à 5 niveaux qui couvre:
  • Identification des problèmes
  • Déploiement de solutions
  • Suivi des solutions
  • Évaluation périodique
  • Retour d'information

POURQUOI GEMS ?

  • Plus de deux décennies de succès de déploiement en entreprise des solutions Microsoft Dynamics.
  • Nous disposons d'une expertise éprouvée dans 12 secteurs
  • Nous nous engageons auprès de chaque client avec la plus grande intégrité
  • Garantie de la satisfaction du client
  • Nous offrons un service complet, allant de l'engagement jusqu'au soutien
  • La mise en œuvre de nos projets est ponctuelle et excellente.

NOS STATS

3000+

PERSONNES SATISFAITES SERVIES

150+

PROJETS LANCÉS

200+

ENTREPRISES À GRANDES ÉCHELLES

50+

ÉVALUATIONS ET RÉCOMPENSES
HAUT
Rapports de pandémie de COVID-19Voir notre tableau de bord interactif du Coronavirus répandu à travers le Nigéria. | Vecteur de virus
Montre moi
fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

×

Please give us up to 24 hours to review your issue. Trust that we will get back to you soonest.

WHO WE ARE

Gems Consulting Company Limited is a Nigerian company with a global approach to business management solution. Driven by the phenomenal contribution that technology has brought into the business landscape, it is by no means surprising that Gems has been in the forefront of the integration of technological solution with business development.

Gems Consulting is a Microsoft Gold certified Partner and a leading Microsoft partner in Nigeria with competencies in;
  • Microsoft Dynamics ERP (Dynamics 365 Finance and Operations & Dynamics NAV)
  • Microsoft Dynamics Customer Engagement Management (Dynamics 365 Customer Engagement)
  • Business Productivity (Microsoft 365)
  • Electronic Document Management Systems (Microsoft SharePoint)
  • Business Intelligence (Power BI)
  • Cloud Transformation (Azure)
  • Bespoke Solutions

OUR CORE VALUES

INTEGRITY

PROFESSIONALISM

FAIRNESS

RESPECT FOR INDIVIDUAL

With over two decades of implementation experience, the company has been at the forefront of several ERP-led business transformational programs across several sectors of Nigeria and Sub Saharan Africa. Whether it be Oil and Gas, Manufacturing, Financial Services, FCMG, Aviation, Agro Allied, Telecommunication & Network and in the Public sector. The company’s service delivery has equally been felt in Distribution, Shipping, Retail, Utilities, Food and Beverages and in the automobile space.

These aggregated experiences across diverse industries ensures our implementations and services come with the technical depth, professionalism and support required to deliver thorough customer satisfaction.

The company has operations in Nigeria and Ghana with immediate plans to expand to the other side regions within Africa and in Northern America. The organization also run an academy on Microsoft Dynamics. The Academy certified by Microsoft Gems took off in 2013 to enrich users’ experience in our Microsoft technologies by providing world class training facilities and training delivery in the most impacting way.  Aside the training provided for existing users and developers of Microsoft solutions, we have also developed a scheme to engage fresh graduates to give them head-start on these technologies to enable them acquire requisite skills for employability.

With over Seventy (70) Microsoft Certified Professionals on full employment; spread across the various solutions currently being delivered by the organization, we bring the expected level of expertise demanded by any global standard.  Having completed several world bank projects, the company is also position to take up the biggest of challenges in the digital transformation drive of big and reputable organizations and institution. Our rich experience in deploying these solutions has also enabled us to extend the solution in meeting the needed peculiarities as demanded in some ventures. This has resulted in several Packaged IPs being provided by Gems.

PAYMENT INTEGRATION SOLUTIONS

We have developed various solutions that seamlessly integrated with the leading payment and switching platform providers in Nigeria.  Our range of solutions include:

  • Bank integration
  • E-collection and e-payment
  • Portal integration

These solutions have been deployed to support the Treasury Single Account (TSA) drive of the Federal Government of Nigeria.

As a testament to the quality of work experienced by our clients and the validation from the OEM, Gems have had over Four of our completed projects published and certified by Microsoft.

In 2017/2018, Gems Consulting Company was named the Microsoft Dynamics Partner of the year in Nigeria.

OUR METHODOLOGY

Our methodologies are designed to ensure that the best services are provided to our clients and our solutions are practicable and lasting.
Assignments are carried out most thoroughly and comprehensively and in a very professional manner.
Our services are wholly client-oriented.
In a broad sense, we operate a 5-scale methodology which covers:
  • Problem Identification
  • Solution Deployment
  • Solution Monitoring
  • Periodic Evaluation
  • Feedback

WHY GEMS?

  • Over two decades of successfully deploying Microsoft Dynamics Business Solutions
  • We have proven expertise across 12 industries
  • We engage each customer with utmost Integrity
  • Guaranteed customer satisfaction
  • We provide a total package service from engagement to support
  • Our project implementations are timely and excellent

OUR STATS

3000+

HAPPY PEOPLE SERVED

150+

LAUNCHED PROJECTS

200+

BUSINESSES SCALED

50+

REVIEWS AND AWARDS
TOP